FAQ  Mes commandes

Je veux annuler ma commande

Si vous avez besoin d'annuler une commande validée, il est nécessaire de nous en informer dans les plus brefs délais. Toute commande passée et validée par nos services est expédiée le lendemain si celle-ci est passée avant midi.

Si vous n'avez pas encore validé votre commande, il vous suffit de vider votre panier.

Nous sommes joignables de plusieurs manières. Vous pouvez cliquer ici pour nous contacter.

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Comment modifier ma commande ?

Pour Modifier une commande validée, il faut nous contacter. Nous modifierons votre commande en ligne, et vous recevrez un mail de confirmation pour votre nouvelle commande.

Si vous n'avez pas encore validé votre commande, vous pouvez modifier votre panier directement en ajoutant ou supprimant des articles.

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Quand vais-je recevoir ma commande?

Toute commande passée et validée donne lieu à un mail de confirmation dans lequel sera annoncé le délai de livraison maximum de votre commande.

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Comment utiliser mon bon de réduction?

Les bons de réduction peuvent être utilisés lors du passage d'une commande. Pour l'utiliser, il vous suffit de reporter le numéro inscrit sur votre bon sur la page récapitulative de votre commande et de cliquer sur le bouton Ajouter. 

Ce bon sera déduit automatiquement du montant de votre commande (hors frais de port) avant l'étape du paiement.

Les bons de réduction ne sont utilisables qu'une seule fois et sont nominatifs.

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Comment utiliser un code promotionnel ?

Les codes promotionnels sont utilisables de la même manière que les bons de réductions. Pour bénéficier de la promotion annoncée, il vous suffit de reporter le code promotionnel dans le cadre Bon de réduction et de cliquer sur le bouton Ajouter.

Les codes promotionnels sont valables à raison d'une commande par foyer.

Soyez vigilant a la date de validité de votre code promotionnel.

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