FAQ  Mon compte

J'ai oublié mon mot de passe

Pas de panique, cliquez ici, dans la page « Mon compte » cliquez  sur «Mot de passe de passe oublié ? », renseigner votre adress e-mail dans le cadre prévu à cet effet, cliquez sur le bouton "Récupérer" un message vous indiquera que votre mot de passe vient de vous être envoyé. Une fois cet email reçu, copiez le mot de passe dans la zone prévue à cet effet dans la page « Mon compte » .

>> Retour à la FAQ

J’ai changé d’adresse email

Rien de plus simple, Pas de panique, cliquez ici, dans la page « Mon compte » , une fois l’identification effectué, cliquez sur « Vos informations personnelles » , vous allez devoir saisir votre ancien mot de passe (attention aux minuscules et majuscules) et saisir votre nouveau puis le confirmer. Vous pouvez saisir une adresse e-mail différete à présent. Vous avez plus qu’a cliquer sur « Valider ».

>> Retour à la FAQ

Comment se déconnecter ?

Rien de plus simple, «Mon Compte» , une fois l’identification effectué, cliquez sur «déconnexion» . Le lien se trouve dans la partie droite dans le bandeau en haut.

>> Retour à la FAQ

Quels sont les e-mails que je reçois ?

Afin que vos achats se passent de la meilleur façon possible, nous vous envoyons des e-mails afin de vous tenir informé. C'est ainsi que vous recevez des e-mails de confirmation de commande, d'expédition des marchandises et de tous changement dans vos préférences personnelles. Nous vous contactons également lorsque malheureusement il y a un problème lors du paiement ou de la livraison de votre commande.

Parallèlement nous vous tenons informé des offres spéciales et nouveautées grâce à une Newsletter. Si vous voulez vous incrire rendez-vous ici ou sur la page d'accueil
Si vous ne voulez plus recevoir de Newsletters, vous avez juste à cliquer sur le lien "Se Désinscrire" à la fin du mail et nous vous retirerons de nos listes ou changer dans vos préférences personnelles ici.

>> Retour à la FAQ


AccueilAccueil

Panier  

(vide)